mardi 16 février 2016

Le peuple grogne , le peuple est en Colère !

Ohé ,Partisans, Ouvriers et paysans c'est l'alarme Tel le Chant de résistance de nos aînés face à l’envahisseur venu piller et porter à la famine le peuple de France .
Aujourd’hui l’envahisseur n'est plus une armée dirigée par un dictateur, quoi que ?
Celui qui porte nos agriculteurs à la famine et au désarroi vient d'une contrée du Nord prénommée "Bruxelles" un petit bout de terre avec beaucoup d'influence , dirigé par des technocrates en cravate et orchestré par des hordes de lobbyistes assermentés par les multinationales dans le seul but d’engranger du fric et de faire prospérer leurs dirigeants, tout ça au détriment des Peuples Européens que l'on assassine de taxes et autres réglementations meurtrières et inégales d'un pays a l'autre. Il est Temps de changer de politique, reprendre le contrôle sur Bruxelles ,que les Elus de la République mis au pouvoir par le peuple et pour le peuple fassent leur travail, défendre les électeurs , qui les ont mis au pouvoir
que les députés et ministres se penchent sur les événements marquants des dernières années dans les pays de l'Est où les politiques qui ont trahi le peuple ont fini dans la benne à ordures pour les plus chanceux .
Les difficultés destructrices que subit le monde agricole est pour nous inadmissible , sans agriculteurs paysans ,"plus de vie en ruralité" , le peuple grogne , le peuple est en Colère
Dans le Gers et dix huit départements, la grippe aviaire a fait sont apparition .Un collectif a vu le jour "Les canards en colère". Collectif apolitique pour défendre l’intérêt des Éleveurs et producteurs de palmipèdes .
Apres avoir pris contact avec certains d'entre eux ,
Sylvie Cabella et Cédric Davant Lannes pour en citer deux ,
nous nous sommes engagés auprès d'eux pour nous occuper nous aussi des éleveurs et producteurs de palmipèdes de l'Aveyron puisque notre structure est conçue pour prendre la défense des gens d'ici et défendre les traditions de notre terroir (http://rouergatdabord.blogspot.fr/…/nous-avons-fait-le-choi…)

Nous avons pris la décision de contacter les trois députés de l’Aveyron , A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire