vendredi 1 janvier 2016

Barbecue de la Saint-Sylvestre à Millau

Pendant que les Français passent leur réveillon, le "vivrensemble" obligatoire fait le barbecue avec des voitures. Dormez tranquille, tout va bien et surtout pas d'amalgame !

Le réveil aveyronnais après les fêtes fut singulier.

Acte 1 : Dans la presse aveyronnaise on peut lire : "Un acte de sabotage à l'hôpital de Millau obligeant un plan blanc évacuation de tous les patients".
Après enquête, le Préfet déclare qu'il s'agit bien d'un acte de vandalisme. Des individus en capuche aperçus et filmés par les caméras de vidéo-surveillance ; l'enquête est en cours.

Acte 2 : Les racailles de Millau en manque de cocaïne ou de haschisch détruisent volontairement une quinzaine de voitures par le feu.
Selon Taubira il faut que "la jeunesse s'amuse".

De tels actes adoubés par les pouvoirs incompétents et maintenus volontairement sous silence par les médias de masse pourraient bien passer aux yeux des plus avertis comme l'exemple-type d'une préparation de guérilla ethnique sur notre sol.



Face au harcèlement de la racaille impunie, nos amis corses nous ont indiqué la marche à suivre, alors un seul mot d'ordre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire