jeudi 10 décembre 2015

Codex 12, les pros du "métissage obligatoire" en Aveyron

Depuis quelques temps le collectif Codex 12, dirigé et manipulé par le Parti Socialiste et orchestré par la Ligue des Droits de l'Homme (étranger), entre en guerre contre "l’extrême droite". Une soi-disant "extrême droite" péremptoirement estampillée FN et identitaire.

N'ont ils pas d'autres préoccupations ? Des taches plus intéressantes que publier des tracts fielleux contre ce FN – qui leur donne une telle raison d'exister qu'on ne se demande même plus pourquoi ils n'appellent jamais à son interdiction –, et contre les identitaires de l'Aveyron – rien d'autres que des citoyens conscients et inquiets et, eux, non-subventionnés – sur le marché de Rodez ?

Ne pas oublier que ces associations sont financées par subventions et donc indirectement par l'argent des contribuables (ils peuvent bien monter sur leurs ergots pour s'en défendre, la réalité a la dent dure 1), certains de ces contribuables, vous, nous, électeurs et patriotes.
Dimanche dernier les mêmes électeurs qui ont financé malgré eux les tracts mensongers du Codex 12 contre le FN, les identitaires ou le Parti de la France, ont voté Louis Aliot ou Jean-Claude Martinez.

Le Codex 12 regroupe une dizaine d'associations et syndicats ethnomasochistes plus inutiles les uns que les autres ; dont l'un a fait l’actualité dernièrement, la CGT en l’occurrence, qui n'hésite pas a lyncher les gens qui sont a désaccord avec l'idéologie mortifère qui l'a tant poussé à trahir la base ouvrière française ces dernières décennies.


Le Codex 12 aurait-il simplement peur du retour de la justice et du bon sens ?

De l'arrêt des subventions aux actions qui favorisent l’immigration et la colonisation de la France et plus particulièrement en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon ; de la fin des aides aux migrants au profit des Français pauvres ; de la fin des aides aux associations procédurières que sont LICRA, SOS Racisme, MRAP... au profit de causes plus nobles telles que l’éducation ou la prise en charge des enfants handicapés en manque de structures adaptées sur la nouvelle région MPLR ; de la fin de l'impunité et des vacances pour la racaille soi-disant défavorisée, la même que l'on peut voir dès les beaux jours au volant de décapotables hors-de-prix dans les rues de Rodez ou de Millau, arborant fièrement les drapeaux algérien, tunisien ou marocain... ?
Nous pourrions ici en fait citer un annuaire entier de cas d'injustices inadmissibles que subissent les Français au quotidien, injustices qu'il ne faudrait jamais pointer du doigt par peur de la doxa politiquement correcte défendue agressivement contre le peuple par les néo-inquisiteurs affidés du Codex 12 (ne jamais parler des vrais problèmes pour ces gens-là, c'est surtout officieusement ne pas montrer que nombre de problèmes sociaux ont avant tout des causes ethnico-religieuses). Nous n'avons aucun moyens que nos cœurs, nos voix, nos muscles et nos nerfs, mais nous ne sommes pas du genre à baisser les oreilles devant la racaille du bas, du haut ou des loges, et nous désignons le traître et l'ennemi tel qu'il est, là où il est.

Rappelons simplement ici les fantasmes totalitaires de l'un des anciens gourous de ces tristes sires qui travaillent jusque dans nos campagnes – pour certains par infinie bêtise idéologique – pour en faire une ignoble réalité (empoisonner notre sang et détruire notre culture millénaire) :




1 : La Ligue des Droits de l'Homme (étranger) s'est à ce titre particulièrement émue ces derniers jours de ce que certains patriotes aveyronnais, peu complaisants à l'égard de l'action de cette association (systématiquement immigrophile et fort peu soucieuse du devenir des Français visiblement moins "humains" que les autres), leur aient fait part de l'argument des "subventions", notamment sur la page facebook de la LDH-Rodez ; oubliant de préciser qu'entre autres, leurs locaux étaient gracieusement offerts par la mairie (ici la liste des associations ayant bénéficié d'un soutien de la part de la ville de Rodez pour l'année 2014 : http://www.ville-rodez.fr/fr/demarches/formulaires/documents/2014-liste-associations-subven.pdf où nous observons en page 3 la présence de l'association en question). Il s'agit bel et bien d'un avantage en nature qui n'est pas sans coût indirect pour le contribuable. Concernant le collectif Codex 12, nous invitons les curieux à lister les associations impliquées et les subventions et avantages en nature (puisque ces gens aiment jouer sur les mots pour mieux user du mensonge par omission) dont elles bénéficient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire